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Offres d'emploi Dmax, entreprise de déménagement d'entreprise et particulier

DMAX recrute

Candidature spontanée

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Offres d’emploi

Assistant commercial F/H

Le groupe DMAX (400 p. ; 32 M€ de CA) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du stockage et de la logistique. DMAX a pour ambition de doubler son chiffre d’affaires et recrute pour son agence de Grenade (31), un assistant commercial F/H.

Descriptif du poste :

En tant qu’assistant commercial, f/h, vous venez en appui de notre Direction commerciale et êtes basé(e) à Grenade (31).
Dans le respect des procédures, vous accompagnez l’ensemble du service commercial dans ses objectifs de vente, de suivi et de reporting.
Vous êtes l’interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l’agence (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service. Vous contribuez pleinement à l’efficacité de l’équipe commerciale mais aussi à l’image de marque de l’entreprise.
Vous assurez les missions administratives liées à l’activité de l’agence et coordonnez l’organisation commerciale en appui de l’équipe et du manager.

A ce titre, vos missions seront :

  • L’accueil téléphonique des clients, l’identification, le renseignement de premier niveau et l’orientation des appels entrants

  • L’assistance de l’équipe commerciale dans ses missions administratives :

    • Créer, saisir et envoyer des devis

    • Fixer les modalités de réalisation avec les clients

    • Coordonner la planification avec l’exploitation

    • Relancer les commandes auprès des clients

    • Enregistrer les devis acceptés en informatique

    • Préparer les documents administratifs des dossiers

    • Préparer les dossiers de réponses aux appels d’offres (partie administrative)

    • Mettre en forme les plans de prévention selon les données des commerciaux

    • Réaliser les dossiers de sous-traitance

    • Réaliser et suivre les correspondances commerciales

    • Saisir et suivre les indicateurs commerciaux

      Cette liste n’est pas exhaustive.

Nous vous proposons :

  • CDI temps plein
  • Rémunération annuelle : 26 400 € à 30 000 € + titres restaurant (60% pris en charge par l’employeur)
  • Cadre de travail agréable
  • Offres et avantages CSE dont chèques cadeaux

DESCRIPTIF DU PROFIL 

Expérience préalable en déménagement, transport ou dans un domaine connexe.
Vous avez un sens aigu du service client et une aptitude à résoudre les problèmes rapidement. Vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique.
Vous avez d’excellentes qualités relationnelles.

Technico-commercial B2B & B2C– Société déménagement F/H

DMAX est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du déménagement de particuliers, du stockage et de la logistique.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise en plein développement qui mise sur l’innovation. DMAX ce n’est pas que des cartons … c’est aussi des technologies innovantes comme :

  • TRACK-MAX® 1er système RFID (Radio Frequency Identification) développé en France, dédié au déménagement.
  • D-PAD® l’application qui accélère la préparation des projets

Principales missions

Dans le cadre d’un remplacement, rejoignez notre société de déménagement premium de plus de 300 salariés ! En tant que Technico-commercial f/h, vous venez en appui de notre Directeur d’agence basé à Cenon (33) et êtes rattaché à notre Directeur commercial France.Le poste est situé à Cenon (33). Des déplacements fréquents sont à prévoir au niveau régional en fonction des besoins de l’activité.

A ce titre, vos activités principales seront :

  • Vendre les produits, services et prestations de notre Société tant auprès des entreprises que des particuliers ;
  • Organiser, coordonner, gérer et suivre sur les plans administratif, technique et commercial les opérations et les prestations de déménagement vendues par vos soins et assurer leur bon déroulement ;
  • Déterminer les moyens humains et matériels nécessaires à la mise en œuvre et planifier les chantiers ;
  • Organiser l’information nécessaire à la sécurité des équipes et des biens au cours des opérations de déménagement ;
  • Veiller à la fiabilité des données fournies et renseigner les systèmes d’information ;
  • Assurer l’interlocution client, notamment le SAV ;
  • Elaborer des réponses à appel d’offres ;
  • Prospecter dans le but de développer son portefeuille clients ;
  • Rendre compte de son activité.

Cette liste n’est pas exhaustive.

Nous vous proposons :

  • CDI temps plein
  • Rémunération selon profil + variable + indemnités de déjeuner
  • Offres et avantages CSE dont chèques cadeaux

DESCRIPTIF DU PROFIL 

Expérience préalable en déménagement, transport ou dans un domaine connexe.
Vous avez un sens aigu du service client et une aptitude à résoudre les problèmes rapidement. Vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique.
Vous avez d’excellentes qualités relationnelles.

Assistant.e commercial.e (H/F) 

DMAX île-de-France – Clichy-la-Garenne (92)  – réf. 0021

Le groupe DMAX (400p. :32M€) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du stockage et de la logistique. DMAX a pour ambition de doubler son chiffre d’affaires et recrute pour son siège de Clichy (92) un.e assistant.e commercial.e.

Principales missions

Rattaché(e) au Directeur Commercial vous intégrez une équipe de 10 personnes. Dans le respect des procédures, vous accompagnez l’ensemble du service commercial dans ses objectifs de vente, de suivi et de reporting.

Vous êtes l’interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l’agence (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service. Vous contribuez pleinement à l’efficacité de l’équipe commerciale mais aussi à l’image de marque de l’entreprise.

Vous assurez les missions administratives liées à l’activité de l’agence et coordonnez l’organisation commerciale en appui de l’équipe et du manager.

A ce titre, vos missions sont :

  • Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives :
    • Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes
    • Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de gestion
    • Fixer les modalités de réalisation avec les clients et coordonner la planification avec le service exploitation
    • Relancer les commandes auprès des clients
    • Participer activement à l’établissement des dossiers et des appels d’offres (mettre à jour, préparer et envoyer les documents dans les délais impartis)
  • L’accueil téléphonique des clients, l’identification, le renseignement de premier niveau et l’orientation des appels entrants

Profil

  • Vous avez envie de rejoindre une équipe et entreprise à taille humaine ! Nous sommes dans un environnement concurrentiel, votre sens de la satisfaction client est donc primordial.
  • De formation supérieure BAC+2 dans le domaine de l’assistanat commercial, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans, idéalement acquise dans le secteur du transport.
  • Vous maîtrisez la communication téléphonique et écrite, l’informatique (pack office obligatoire) et la connaissance du secteur du transport est un plus.
  • Gestion des priorités, organisation et autonomie sont nécessaires pour la tenue du poste.

Conditions

  • Poste en CDI
  • 39 heures hebdomadaires
  • 26.400 € à 30 000 € annuel + mutuelle + titres-restaurant + participation

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