DMAX ne transige jamais avec la qualité

La méthodologie DMAX permet la délivrance de prestations premium

Pour délivrer des prestations conformes à des standards de qualité premium, DMAX a développé des méthodes de travail précises et exigeantes qui sont appliquées avec rigueur pour tous les déménagements, simples ou complexes, quelle que soit leur envergure. Chaque déménagement bénéficie d’une planification informatisée et les responsabilités des différents intervenants sont clairement définies.
Grâce à nos méthodes et notre organisation, nous sommes en mesure de respecter les standards de qualité annoncés, les délais et les budgets convenus, ainsi que les normes de sécurité en vigueur.

L’ensemble des phases du déménagement est assuré par des salariés DMAX, qui sont formés et rompus à nos méthodes de travail. En intégrant l’entreprise, chacun de nos collaborateurs adhère à la charte qualité DMAX qui vise à instituer des relations fondées sur la confiance, l’exemplarité et la recherche de l’excellence.

Chaque déménagement est
soigneusement préparé

Sur le terrain, les équipes sont en permanence sous la responsabilité d’un coordinateur qui est l’interlocuteur unique du responsable désigné par le client. Selon le type d’opération, notre coordinateur est présent le jour du déménagement ou passe le relai au chef d’équipe. Bien entendu, nous nous chargeons d’effectuer les démarches d’autorisation de stationnement. Nous mettons en place la signalétique nécessaire et protégeons soigneusement tous les murs, sols et cabines d’ascenseurs avec des dispositifs adaptés.

Chaque détail compte pour la
satisfaction de nos clients

Avec DMAX, rien n’est laissé au hasard… Nous avons par exemple créé pour les transferts d’entreprise la pochette D-BAG®, pour que chaque collaborateur puisse retrouver instantanément ses fournitures de bureau et ses petits objets personnels. Pour faciliter et sécuriser les opérations, nos déménageurs portent tous des tenues (impeccables) siglées DMAX qui les rendent immédiatement identifiables. Nos équipes travaillent dans la plus grande discrétion et les petites attentions qu’elles réservent à nos clients, lorsqu’ils prennent possession de leur nouveau domicile ou leur nouvel environnement de travail, contribuent aussi à leur complète satisfaction.

Nos systèmes de management Qualité, Sécurité et Environnement sont certifiés

Certifications Polycert ISO 9001, ISO 14001 ET OHSAS 18001
DMAX a obtenu la triple certification de son système intégré de management qualité (ISO 9001), santé et sécurité au travail (OHSAS 18 001) et environnemental (ISO 14 001) pour l’ensemble de ses activités.

Devis gratuit

Décrivez-nous brièvement votre projet. Nous vous répondons rapidement.

Nouveau champ

Déménagement