Soirée des partenaires de La Berrichonne de Châteauroux

DMAX soutient son club de cœur pour la saison 2021-2022

DMAX, partenaire du club de football de la Berrichonne de Châteauroux – le club phare de La Région Centre-Val de Loire – a assisté le 6 juillet dernier à la traditionnelle soirée des partenaires du Club. DMAX était représentée par son Président Jérôme Jaman, natif de Châteauroux…

Après de longs mois sans contact, ce rendez-vous fut l’occasion pour tous les partenaires et amoureux du club de se retrouver au Stade Gaston Petit. Ce fut également l’occasion de faire la découverte de la nouvelle loge située au bord du terrain offrant une vue directe sur la magnifique pelouse du stade.

Plus de 300 personnes étaient présentes et ont pu écouter les discours du Président Michel Denisot, du Directeur Général Patrick Trotignon et du PDG de United World Group Abdallah Al-Ghamdi. Ces trois acteurs majeurs du développement du club ont pu rappeler l’historique du club de football La Berrichonne , tout en mettant en lumière divers projets pour le futur…
La soirée s’est poursuivie par la présentation de l’effectif professionnel et de son staff. Autour d’un buffet, les partenaires et amoureux du Club ont pu échanger avec les joueurs dans un esprit de partage.

La Berrichonne de Châteauroux a tenu une nouvelle fois à remercier l’ensemble de ses partenaires pour leur confiance, et leur aide précieuse dans le développement du club.

Pour toute information complémentaire, écrivez-nous à contact@dmax.fr