DMAX vous permet de valoriser le mobilier dont vous ne voulez plus

Vous déménagez votre entreprise et voulez vous séparer de tout ou partie de votre mobilier ou de vos équipements de bureau… DMAX a créé ECODESK®, un service dédié à la gestion et au traitement de ce que vous ne souhaitez pas conserver. ECODESK® offre 3 options qui s’inscrivent dans une démarche de Responsabilité Sociale d’Entreprise et de Développement Durable.

Option 1

Recyclez votre vieux mobilier et faites gagner l’environnement

DMAX vous propose un après-déménagement citoyen et sociétal. Tous les déchets du déménagement de votre entreprise feront l’objet par nos soins d’un démantèlement final, d’un tri, d’un recyclage et d’une valorisation énergétique. Vous est totalement débarrassé sans embarrasser la planète…
DMAX respecte un cahier des charges scrupuleux en matière de valorisation du mobilier.

Option 2

Vendez votre vieux mobilier et faites des euros

Avec ECODESK®, une partie de votre matériel commercialisable sera vendue dans les meilleurs délais à des brokers, en vente aux enchères ou en vente directe. Une solution rentable dont votre entreprise retirera tous les bénéfices.

Option 3

Donnez votre vieux mobilier et faites des heureux

Avec ECODESK®, vous pouvez faire don de votre matériel à ceux qui en ont un besoin vital : associations telle que l’Association des Jeunes Entrepreneurs, ONG, écoles, commissariats, administrations, jeunes pousses de la nouvelle économie…

Devis gratuit

Décrivez-nous brièvement votre projet. Nous vous répondons rapidement !