Reprise des Déménagements Durand

DMAX poursuit son développement national avec la reprise des Déménagements Durand

Le Groupe DMAX, expert du déménagement premium, a repris le 1er octobre 2020 la société Déménagements Durand, une entreprise familiale renommée, établie à Nanterre depuis 1946, spécialiste du déménagement pour particuliers, collectivités et entreprises et composée de 20 collaborateurs.

Cette nouvelle acquisition, permet au Groupe DMAX de renforcer ses différentes implantations en Ile-de-France, et d’augmenter la capacité de réalisation et de stockage aussi bien pour les entreprises que les particuliers. Cela s’inscrit dans la continuité de la stratégie ambitieuse, de croissance externe, qui s’est illustrée en 2018 avec l’acquisition des Déménagements Leclercq (incluant les Déménagements Blondel) et en 2019 avec la reprise de l’entreprise Rives Dicostanzo.

La nouvelle agence DMAX Nanterre est située au coeur d’une zone économique de première importance présentant une forte densité d’entreprises technologiques (grands groupes, PME, start-ups), de pôles de compétitivité de réputation internationale et une des plus fortes concentrations scientifiques et technologiques en Europe. DMAX Nanterre et à proximité immédiate de Paris, du quartier d’affaires de La Défense et des très nombreuses entreprises implantées dans les Hauts-de-Seine, notamment dans les villes d’Asnières-Sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Courbevoie, Colombes, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Puteaux, les Yvelines ou encore en Seine-Saint-Denis.

« Nous partageons avec l’entreprise Déménagements Durand un socle de valeurs communes qui ont permis cette opération : le professionnalisme, l’exigence, la qualité, la responsabilité. Nous sommes très fiers d’avoir réalisé cette opération qui montre que dans le contexte difficile de la crise sanitaire et économique qui sévit, notre ambition reste absolument intacte et nous continuons d’aller de l’avant ! »

Jérôme Jaman

Président, Groupe DMAX