DMAX spécialisé dans le déménagement de votre coffre-fort

Déplacer un coffre-fort ou une armoire lourde est sans doute ce qu’il y a de plus difficile à transporter lors d’un déménagement. Pour éviter tout incident durant le trajet, faites appel à un déménageur professionnel. DMAX intervient depuis sa création en 2006 sur des transferts spécifiques et sensibles.

Comment se déroule le déménagement de mon coffre-fort…

Vous devez prochainement déménager ? Dans un premier temps, contactez un déménageur professionnel. 

Ensemble, nous pourrons évaluer les différents niveaux d’accessibilité et les différentes techniques nécessaires au transport de votre caverne d’Ali Baba.

Le coffre-fort fait partie des objets les plus lourds à déménager.

Le poids d’un coffre-fort est lié non seulement à sa taille mais aussi à son système de blindage. Certains coffres peuvent peser plus d’une tonne !

Pour que nous puissions organiser le déplacement de votre coffre, il est nécessaire que nous connaissions son poids. Celui-ci est généralement indiqué sur une plaque, sur le côté du coffre. Dans le cas contraire, nous serons en mesure de le trouver dans une base de données, dès lors que vous nous confierez son numéro de série.

 

Spécialiste du déménagement, DMAX dispose de collaborateurs formés et équipés pour la manutention lourde

Nous nous adaptons à l’environnement, aux accès difficiles et à tous les éléments qui peuvent être gênants. Nous disposons pour cela de différents moyens et techniques qui rendent le déménagement possible et sûr :

  • Passage par la fenêtre
  • Passage des escaliers étroits
  • Démontage des garde-corps
  • Matériels spécialisés : treuils et cordages
  • Camions avec bras de grue
  • Mini-grues araignées

Nos équipes très expérimentées de déménageurs de coffres-forts sont en mesure d’assurer le transport de votre bien en toute sécurité.

Quels sont les risques si vous déménagez seul votre coffre-fort ?

Il est toujours très difficile de déplacer un objet lourd. Dans le cas d’un coffre-fort, vouloir le déplacer soi-même peut en outre engendrer de graves dégâts matériels et physiques. 

Vous risquez en effet d’endommager les sols et les murs si vous ne prenez pas toutes les précautions nécessaires. DMAX s’engage à protéger votre coffre-fort ainsi que les zones à risque pour éviter tout dommage.

Déplacer un coffre-fort peut également s’avérer très dangereux pour votre intégrité physique (articulations, dos…). Même si vous êtes plusieurs, transporter un coffre-fort à bout de bras est fortement déconseillé… Nos équipes interviennent avec des sangles très résistantes pour porter votre bien dans les meilleures conditions. 

Il est également essentiel d’effectuer le transport de votre coffre-fort en toute discrétion… Les déménageurs DMAX travaillent avec toute la discrétion voulue. 

TRACK-MAX de DMAX, pour le suivi des transferts sensibles

TRACK-MAX® est un système de radio étiquetage développé par DMAX. Il utilise une technique d’identification par radiofréquence (RFID) qui codifie les informations relatives à chaque objet (contenu, destinataire, heure et lieu d’enlèvement, heure et lieu de livraison…).

Ce système est parfait pour effectuer le transport des coffres-forts en toute confidentialité et toute sécurité. Le service TRACK-MAX® de DMAX est proposé à titre optionnel. Il est un véritable atout pour la réussite des transferts sensibles ! 

De surcroît, nos camions sont équipés de systèmes GPS qui assurent leur traçabilité en temps réel, tout au long de leur déplacement.

POUR UN DEVIS GRATUIT de déménagement de votre coffre-fort, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.