DMAX, Partenaire officiel du Toulouse Football Club

Un levier puissant pour le développement de la marque DMAX.

Tous les collaborateurs de DMAX sont fiers d’annoncer que leur entreprise devient le nouveau Fournisseur Officiel du Toulouse FC pour la saison 2019/2020. En tant que fournisseur officiel, DMAX s’affichera sur la manche des maillots à domicile et à l’extérieur de l’équipe professionnelle du club. De plus, la marque bénéficiera d’un dispositif de visibilité LED les soirs de matchs au Stadium de Toulouse, d’une présence sur les panneaux des conférences de presse et interviews ainsi que de nombreuses opérations tout au long de la saison.

Jean-François Soucasse, Président Délégué du Toulouse Football Club a déclaré : « Le Toulouse Football Club est fier et honoré de pouvoir compter sur le soutien et la confiance d’une marque aussi ambitieuse et réputée que DMAX. Le club est particulièrement heureux que notre nouveau partenaire officiel ait choisi de le rejoindre et de s’associer aux valeurs véhiculées par le TFC. »

Jérôme Jaman, président de DMAX a déclaré : « Nous sommes fiers d’avoir rejoint le Toulouse FC en tant que Partenaire Officiel. Après l’acquisition de la société toulousaine « Rives Discostanzo » par DMAX nous avions besoin d’un levier de communication puissant pour développer les ventes & la notoriété de la marque dans la région. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes associés au Toulouse FC. Ce partenariat nous permettra, j’en suis sûr, d’atteindre nos objectifs via l’utilisation de toutes les plateformes de communication du club Toulousain (Visibilité maillot, droits d’image, digital, stade…) Nous souhaitons une très bonne saison au Toulouse Football Club, allez Toulouse ! »